* Vieuxlille et Lille.eu sont des marques déposés à l'I.N.P.I. de Lille (www.inpi.fr ou www.icimarques.fr) .
* vieuxlille.eu est déposé chez Eurid et 1&1r
* vieuxlille.com est un nom de domaine enregistré chez 1&1 ; vieuxlille.fr est enregistré à l'A.F.N.I.C.
 
Loi n°2004-275 pour la Confiance dans l'Économie Numérique

Vous êtes une personne morale ou une personne physique éditrice d’un site Web à titre non professionnel

Vous bénéficiez alors d’une dérogation aux dispositions précitées afin de préserver votre anonymat.

Dans cette hypothèse, la LEN vous offre l’opportunité de ne mettre à disposition du public, sur votre site Internet, que les coordonnées de l’hébergeur de votre Site Internet, à savoir :

registrar: 1&1 Internet SE
address: Ernst-Frey Strasse 9
address: 76135 KARLSRUHE
country: DE

A LA STRICTE CONDITION d’avoir transmis préalablement audit hébergeur, l’intégralité des éléments d’identification tels que listés ci-dessus, aussi bien pour les personnes morales que pour les personnes physiques.

Vous nous indiquons, à titre informatif, que les hébergeurs sont soumis au secret professionnel dans les conditions prévues par le Code pénal. Ce secret professionnel n’est, cependant, pas opposable aux autorités judiciaires

www.vieuxlille.com/.fr/.eu sont réferencés dans les plus grands moteurs de recherche et annuaires Internet, mondiales, nationales...
59800 Lille
Vieux-Lille
28 rue du Pont Neuf
Nos bannières
http://www.vieuxlille.fr
http://www.vieuxlille.com
http://www.vieuxlille.eu
Le pouvoir de la publicité sur Internet
Comment rédiger un communiqué de presse
Exemples de communiqués de presse:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
C
o
n
s
e
i
l
P
r
e
s
s
e
Pourquoi un communiqué de presse ?!

Cela ne sers à rien de commander un site Internet ou en posseder un, si par la suite vous ne faites pas de la publicité pour votre web site. N'oubliez pas de faire de la publicité pour votre site web par des logos, bannières... Les pages les plus visités sur le portail Internet du Vieux-Lille sont: les Webcams live; la Web TV; l'Agenda culturel; 3 circuits touristiques, en dehors de la page d'accueil ou nous refusons toute proposition ou idée de publicité.

Vu le nombre incalculable de sites Internet au monde et dans les moteurs de recherche

s
Exemples d'invitations:
1
2
3
4
5
6

- Nous faisons que des reportages vidéo et nous les publions sur notre Veb TV (service payant)

- Tous vos contenus et publications sur notre portail Internet sont un service payant.

vous constaterez que personne ne viendras cliquer et visiter votre site Internet
7
Magasine électronique papier-glacé, très culturelle et pipole sur Lille et le Nord Europe
mobile: 06 56 86 40 66
Cette année, l'Observatoire des usages Internet du cabinet d'analyse Médiamétrie fête ses dix ans et a récemment publié un rapport sur l'Internet en France depuis 1999. Alors qu'il y a dix ans 3 millions de Français âgés de plus de 18 ans surfaient sur la Toile, ce nombre est passé à 29 millions cette année, soit près de 10 fois plus. Le taux de pénétration de l'Internet était de 6,9% en 1999 contre 60,4% aujourd'hui. Enfin l'usage du courrier électronique a également décuplé et l'on compterait à ce jour 25,9 millions de Français qui l'utilisent régulièrement comme moyen de communication.

La démocratisation des technologies Internet s'observe également en analysant la démographie des usages. Si les hommes comptaient pour 60,8% des internautes en 1999, l'écart avec la gente féminine s'est considérablement réduit et mesdames représentent désormais 48,3% des utilisateurs. Par ailleurs, notons que les personnes âgées de 50 ans et plus sont davantage sensibles aux nouvelles technologies et comptent pour un tier des surfeurs de l'Hexagone. Saviez-vous que le nombre d'internautes âgés de 65 ans et plus avait été multiplié par 116 ces dix dernière années ?

Les fournisseurs d'accès développant leurs infrastructures dans tout le pays, la capitale ne concentre plus que 20,7% des internautes contre 35,1% il y a dix ans. Enfin, alors qu'auparavant, le surf était réservé aux catégories socio-professionnelles supérieures (61,9%), ces derniers ne comptent plus que pour 35,7% des utilisateurs.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le nombre d'internautes dépasse 2 milliards

comscore
Selon une étude de l'institut comScore, spécialisée dans la mesure d'audience, le nombre d'internautes a officiellement dépassé le cap du milliard. Longtemps leaders, les nord-Américains (18% des internautes) sont relégués à la troisième place du podium, derrière les Asiatiques (41%) et les Européens (28%), mais devant les sud-américains (7%) et les Moyen-Orientaux et les Africains (5%).

Dans le classement par pays, c'est d'ailleurs la Chine qui se hisse au premier rang avec 179 millions d'internautes contre 163 aux Etats-Unis ou 59 millions au Japon. Avec 36 millions d'internautes en Allemagne, 36 millions au Royaume-Uni, 34 millions en France, 20 millions en Italie ou 18 millions en Espagne, l'Europe affiche également son dynamisme.

« Dépasser le cap du milliard d'internautes est une étape significative dans l'histoire de l'internet [...] Le second et le troisième milliard d'internautes arriveront désormais très vite » commente Magid Abraham, PDG de ComScore Inc.
email: webmaster@vieuxlille.com